famille ...famille..ooooooo....vs avez vu ce que j'ai vu là , je parle de notre man bassa'a ................Torres n'a encore rien vu, il voulait prendre la place d'1 bon camer ?? ds kel monde. il n'est meme pas encore nè ...tant ke moi Ntam mbikoit le sorcier de mbeckbaye à yabassi vi .....personnne je dis bien personnnne ne prendrai jamais la place dè mon fils .........à fils SEF9, le prochain ki tante, il va voir sa mamman ....c le cou ke je vais casser en bon entendeur salut

