Mouh le 03/10/2013 Ã 15:40
Tu as la liberté de penser que je travaille pour camfoot.Mais, ce que je comprends, c'est que CAMFOOT est devenu ta cible, parce que tu ne supportes par qu'il déverse les vérités sur le comportement de ton champion.Je suis d'ailleurs étonné que pour quelqu'un dit que CAMFOOT parle beaucoup d'ETOO, tu viennes toi-même en parler à chacune de tes interventions.Peut-être donc que tu es passé maître dans le buzz.
En plus,on dirait que tu es prisonnier de tes idioties.Qui te donne le droit de me dire ce que je dois faire, alors qu'on est dans un espace où on lit les les interventions des uns et des autres?
Souffre donc que je sois ton contradicteur sur ce point.Il m'a pourtant semblé que tu utilises le "vous" en m'associant à CAMFOOT.Tu veux bien m'associer à CAMFOOT, d'une part, et m'interdire d'autre part, de te contredire.Qui es-tu exactement?Un caméléon incapable d'assumer ses propos, ou quelqu'un qui prend plaisir à s'exprimer sans rien dire d'intelligent?
Tu le dis"la rumeur ne te gêne pas, mais, le timing".Qu'est-ce que tu en tires comme conclusion?Que CAMFOOT devrait donc s'aligner sur ce qui te gêne?
Je te conseille de ne rien dire, car, ce que tu racontes n'a aucun sens.
Tu as la liberté de penser que je travaille pour camfoot.Mais, ce que je comprends, c'est que CAMFOOT est devenu ta cible, parce que tu ne supportes par qu'il déverse les vérités sur le comportement de ton champion.Je suis d'ailleurs étonné que pour quelqu'un dit que CAMFOOT parle beaucoup d'ETOO, tu viennes toi-même en parler à chacune de tes interventions.Peut-être donc que tu es passé maître dans le buzz.
En plus,on dirait que tu es prisonnier de tes idioties.Qui te donne le droit de me dire ce que je dois faire, alors qu'on est dans un espace où on lit les les interventions des uns et des autres?
Souffre donc que je sois ton contradicteur sur ce point.Il m'a pourtant semblé que tu utilises le "vous" en m'associant à CAMFOOT.Tu veux bien m'associer à CAMFOOT, d'une part, et m'interdire d'autre part, de te contredire.Qui es-tu exactement?Un caméléon incapable d'assumer ses propos, ou quelqu'un qui prend plaisir à s'exprimer sans rien dire d'intelligent?
Tu le dis"la rumeur ne te gêne pas, mais, le timing".Qu'est-ce que tu en tires comme conclusion?Que CAMFOOT devrait donc s'aligner sur ce qui te gêne?
Je te conseille de ne rien dire, car, ce que tu racontes n'a aucun sens.

