JOHN BARRICK (France) le 03/10/2013 Ã 15:26
pour quelqu'un qui se defend de travailler pour camfoot , je trouve que tu fais bcp d'effort pour defendre la ligne editorial de camfoot.
je continu et j'affirme que ta participation dans ce forum n'est plus gratuite.
depuis quand es tu employer de camfoot ?
laisse donc le webmaster defendre la ligne editotial de son business , a moins que tu sois egalement webmaster .
ce qui ne me surprendra pas.
pour quelqu'un qui se defend de travailler pour camfoot , je trouve que tu fais bcp d'effort pour defendre la ligne editorial de camfoot.
je continu et j'affirme que ta participation dans ce forum n'est plus gratuite.
depuis quand es tu employer de camfoot ?
laisse donc le webmaster defendre la ligne editotial de son business , a moins que tu sois egalement webmaster .
ce qui ne me surprendra pas.

