PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 octobre 2013 à 15h40
JOHN BARRICK (France) le 03/10/2013 à 15:26

pour quelqu'un qui se defend de travailler pour camfoot , je trouve que tu fais bcp d'effort pour defendre la ligne editorial de camfoot.

je continu et j'affirme que ta participation dans ce forum n'est plus gratuite.

depuis quand es tu employer de camfoot ?

laisse donc le webmaster defendre la ligne editotial de son business , a moins que tu sois egalement webmaster .

ce qui ne me surprendra pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist