@ Un djo
En effet frangin. Louis Henry Ngatcha a perdu la mairie de Loum au profit du candidat du Sdf. Une surprise en effet. Ngatcha n'en revient pas, tellement il etait sur de lui. J'espere que ma belle ville de Loun redeviendra Loum-Paris
En effet frangin. Louis Henry Ngatcha a perdu la mairie de Loum au profit du candidat du Sdf. Une surprise en effet. Ngatcha n'en revient pas, tellement il etait sur de lui. J'espere que ma belle ville de Loun redeviendra Loum-Paris

