PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2013 à 13h19
Hristo (France) le 03/10/2013 à 11:52
Ca ne m'étonne;ta mauvaise foi ressort, inélctablement.
Tu nous as dit que celui qui doit être sélectionné, est celui qui a marqué plus de but;Je t'ai donc demandé de placer sur ce critère; ABOUBACAR devant ETOO et CHOUPO.
Tu ne changes donc pas;
Quant à NKOULOU, je n'ai jamais dit qu'il était supérieur à THIAGO sylva,mais, que ce dernier ne lui est pas supérieur, et je le maintiens.
Vois-tu, le football est aussi un problème de contexte.Celui qui joue avec de meilleurs joueurs,sera forcément plus vu.Jouer au PSG avec des miliues et des attaquants qui gardent mieux le ballon,met effectivement plus en évidence, un défenseur que jouer à MARSEILLE où les défenseurs sont plus à l'ouvrage , puisque les ballons reviennent tout le temps.Cette nuance là; tu ne peux la comprendre.Tu as encore du chemin à faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist