Un djo a écrit le 3 octobre 2013 à 13h15 MINCEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L opposition a recuper la mairie de LOUM , mon oncle va boir rouge,il ne sera plus rien a loum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...