Navajo boy le 03/10/2013 Ã 07:56
Tu ne trouves pas que le début de la folie, c'est de tenir ce genre de propos in conséquents?
Selon toi, il ne faut pas parler de DROGBA, parce qu'il ya un individu qui va s'énerver?Je dois donc faire selon ses humeurs?
Quand je parel d"ABOUBACAR, ou de MESSI, à qui le tour de l'énervement?
Je te fais d'ailleurs remarquer que ETOO a fait une bonne rentrée en ligue des champions, puisqu'il a été à l'origine des 2 prmiers buts de CHELSEA.CAMFOOT, l'a fait savoir à travers un article de MIMB en première page.Mais, comme par hasard,on n'a ni entendu MOUH,ni d'autres débiles soi-disant supporters d'ETOO venir pleurer ici qu'on parle trop d'ETOO.C'est étonnant, ne trouves-tu pas?
Il faudarit remettre vos cerveaux à la bonne place.
Tu ne trouves pas que le début de la folie, c'est de tenir ce genre de propos in conséquents?
Selon toi, il ne faut pas parler de DROGBA, parce qu'il ya un individu qui va s'énerver?Je dois donc faire selon ses humeurs?
Quand je parel d"ABOUBACAR, ou de MESSI, à qui le tour de l'énervement?
Je te fais d'ailleurs remarquer que ETOO a fait une bonne rentrée en ligue des champions, puisqu'il a été à l'origine des 2 prmiers buts de CHELSEA.CAMFOOT, l'a fait savoir à travers un article de MIMB en première page.Mais, comme par hasard,on n'a ni entendu MOUH,ni d'autres débiles soi-disant supporters d'ETOO venir pleurer ici qu'on parle trop d'ETOO.C'est étonnant, ne trouves-tu pas?
Il faudarit remettre vos cerveaux à la bonne place.

