PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2013 à 8h49
Navajo boy le 03/10/2013 à 07:56
Tu ne trouves pas que le début de la folie, c'est de tenir ce genre de propos in conséquents?
Selon toi, il ne faut pas parler de DROGBA, parce qu'il ya un individu qui va s'énerver?Je dois donc faire selon ses humeurs?
Quand je parel d"ABOUBACAR, ou de MESSI, à qui le tour de l'énervement?
Je te fais d'ailleurs remarquer que ETOO a fait une bonne rentrée en ligue des champions, puisqu'il a été à l'origine des 2 prmiers buts de CHELSEA.CAMFOOT, l'a fait savoir à travers un article de MIMB en première page.Mais, comme par hasard,on n'a ni entendu MOUH,ni d'autres débiles soi-disant supporters d'ETOO venir pleurer ici qu'on parle trop d'ETOO.C'est étonnant, ne trouves-tu pas?
Il faudarit remettre vos cerveaux à la bonne place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist