@JOHN BARRICK (France) le 03/10/2013 Ã 05:28
"Est-ce que j interviens ici pour vous faire plaisir? "
Non biensur, et c'est effectivement ton doit le plus absolu de parler de que tu veux, moi je parles bien de la Roma qui n'interesse que moi !!!!
Mais tu sais de ne pas vouloir provoquer @Mouh, et d'autres avec ca et avec une nouveau debat sur Eto'o ?
"Est-ce que j interviens ici pour vous faire plaisir? "
Non biensur, et c'est effectivement ton doit le plus absolu de parler de que tu veux, moi je parles bien de la Roma qui n'interesse que moi !!!!
Mais tu sais de ne pas vouloir provoquer @Mouh, et d'autres avec ca et avec une nouveau debat sur Eto'o ?

