ATL a écrit le 17 avril 2005 à 21h13 @fabrice (ledyard,CT) IL FAUT AVOIR LE DIGITAL CABLE OU LE DISH; POUR ATTRAPER DE TEMPS EN TEMPS LE CHAMPIONNAT D 'ESPAGNE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...