@ fabrice (letyard, CT)
moi-meme j'ai comcast,..mais je n'yai jamais vu un match du championat d'espagne; espn montre souvent les match des anglais;
d'apres certaines infos c'est mieux d'avoir la DISH
moi-meme j'ai comcast,..mais je n'yai jamais vu un match du championat d'espagne; espn montre souvent les match des anglais;
d'apres certaines infos c'est mieux d'avoir la DISH

