bobolo(usa)
dis moi gars,j'ai comcast a la piol et je veux savoir sur kelle chaine je peux de temps en temps voir le champinat d'espagne.J'ai pense' a espn,mais vu ke la saison de baseball a begin alors impossible.
dis moi gars,j'ai comcast a la piol et je veux savoir sur kelle chaine je peux de temps en temps voir le champinat d'espagne.J'ai pense' a espn,mais vu ke la saison de baseball a begin alors impossible.

