@ onze
finker n'est pas en confiance, il veut d'abord le nul ... le problème d'attaque c'est juste la politique ... il veut d'abord bétonner la défense avant de voir le reste ... à sa place je ferrais pareil ... je monte d'abord ma côte de popularité et je me qualifie pour la coupe du monde avant de jouer les apprentis sorciers ... la dernière fois qu'il a voulu jouer les super héros il s'est rammassé un 2-0 a kinshasa .... heureusement il a été repêché par des bévues administratives ... je peux te guarantir qu'après avoir essuyé de pareilles sueurs froides, on joue d'abord la sécurité....
ihihihi
Mais il est trop dangeureux de vouloir trop défendre face à une équipe outillée en attaque comme la tunisie ... ce coach mise sur eto'o pour calmer leurs ardeurs offensives ... avec la rapidité de ce poison ... il peut tenir les ardeurs tunisiennes à distance ... mais le goléador a des sautes d'humeurs ... c'est un cheval imprévisible et difficile à apprivoiser ... la seule présence du SEF sur la feuille de match peut nous qualifier a 75% qu'il joue bien ou pas ... ihihihihih ... si il ne se pointe pas alors on a du 60% de chance de passer!
finker n'est pas en confiance, il veut d'abord le nul ... le problème d'attaque c'est juste la politique ... il veut d'abord bétonner la défense avant de voir le reste ... à sa place je ferrais pareil ... je monte d'abord ma côte de popularité et je me qualifie pour la coupe du monde avant de jouer les apprentis sorciers ... la dernière fois qu'il a voulu jouer les super héros il s'est rammassé un 2-0 a kinshasa .... heureusement il a été repêché par des bévues administratives ... je peux te guarantir qu'après avoir essuyé de pareilles sueurs froides, on joue d'abord la sécurité....
ihihihi
Mais il est trop dangeureux de vouloir trop défendre face à une équipe outillée en attaque comme la tunisie ... ce coach mise sur eto'o pour calmer leurs ardeurs offensives ... avec la rapidité de ce poison ... il peut tenir les ardeurs tunisiennes à distance ... mais le goléador a des sautes d'humeurs ... c'est un cheval imprévisible et difficile à apprivoiser ... la seule présence du SEF sur la feuille de match peut nous qualifier a 75% qu'il joue bien ou pas ... ihihihihih ... si il ne se pointe pas alors on a du 60% de chance de passer!

