@Le (milli)metre
Il y a longtemps que personne n'ecrit plus avec le crayons.Meme @ Ndogkoti qui utilise toujours l'ancetre du clavier,celui de la bonne vieille machine dactylo.lol
Tu aurais plutot du dire:A VOS CLAVIERS!
Mmmddddrrr!
Il y a longtemps que personne n'ecrit plus avec le crayons.Meme @ Ndogkoti qui utilise toujours l'ancetre du clavier,celui de la bonne vieille machine dactylo.lol
Tu aurais plutot du dire:A VOS CLAVIERS!
Mmmddddrrr!

