Le metre a écrit le 2 octobre 2013 à 5h33 ozil et rosicky au milieu c'est l'aboutissement de 1400 ans d'experience ... messieurs à vos crayons! vous entrez dans une nouvelle philosophie du football! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...