@ Chinois
Gaillard, je wanda comme toi, je sais que la liberté d'expression revient à tout un chacun, mais il est des personnes qui, de part leurs réalisations, leur statut, représentent un certain symbole et doivent de ce fait prendre garde à ce qu'elles disent, du fait de la portée que cela peut avoir, Milla est de ceux là . Il est un symbole pour l'Afrique en général, mais il l'est particulièrement pour le cameroun, je trouve totalement déplacé qu'il tienne des propos de ce genre, même s'il le pense, il ne doit pas le clâmer ainsi, pour ce qu'il représente pour nous, nous attendons de lui qu'il soit un modèle à suivre et non pas l'inverse.
Il sait ce que le football représente pour le camerounais, il connait les maux profonds de notre foot, tenir des propos aussi INDIGNES D'UN ANCIEN LION INDOMPTABLE peut fragiliser le moral encore affaibli de ses successeurs, j'espère de tout coeur qu'il n'en sera rien.
Tu connais toi un parent ou grand frère digne de ce nom qui conscient des handicaps de son fils ou frangin allant au combat, souhaite à celui-ci de se faire battre par l'adversaire, tellement son désir est grand de voir ce dernier arraché la victoire? Non, je ne le pense pas, en agissant ainsi, Milla me donne le sentiment de ne pas se sentir concerner par ce qui nous arrive, on ne souhaite jamais à l'adversaire de gagner, c'est même une sorte de trahisson, on respecte l'adversaire et reconnaît sa supériorité s'il nous bat dans les régles de l'art, mais on ne lui souhaite jamais de prendre notre place.
la qualification pour la coupe du monde serait je cite "une réelle bouffée d'oxygène pour la CI", mais qu'est-ce que ça peut lui faire? je décrie ce qui se passe en CI, et je compatis grandement, mais pas au point de leur souhaiter d'obtenir ce que je désire également fortement à mes dépends question de leur mettre du baume au coeur!!!!!!!
Non, Monsieur l'ambassadeur itinérant, vous me decevez, de tels propos ne sont pas dignes de vous, à la guerre comme à la guerre, que la CI se batte pour la qualif, mais qu'elle aille puiser les ressources nécessaires ailleurs que chez nous, ma voix, mon soutient inconditionnel va aux ILICs et à eux seuls, et avec eux nous nous battrons de même que la CI, et le meilleur et plus chanceux ira en Allemagne. C'est là bas que je supporterai indifférement tous les représentants de l'Afrique, mais pas avant, jamais!
J'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaillard, je wanda comme toi, je sais que la liberté d'expression revient à tout un chacun, mais il est des personnes qui, de part leurs réalisations, leur statut, représentent un certain symbole et doivent de ce fait prendre garde à ce qu'elles disent, du fait de la portée que cela peut avoir, Milla est de ceux là . Il est un symbole pour l'Afrique en général, mais il l'est particulièrement pour le cameroun, je trouve totalement déplacé qu'il tienne des propos de ce genre, même s'il le pense, il ne doit pas le clâmer ainsi, pour ce qu'il représente pour nous, nous attendons de lui qu'il soit un modèle à suivre et non pas l'inverse.
Il sait ce que le football représente pour le camerounais, il connait les maux profonds de notre foot, tenir des propos aussi INDIGNES D'UN ANCIEN LION INDOMPTABLE peut fragiliser le moral encore affaibli de ses successeurs, j'espère de tout coeur qu'il n'en sera rien.
Tu connais toi un parent ou grand frère digne de ce nom qui conscient des handicaps de son fils ou frangin allant au combat, souhaite à celui-ci de se faire battre par l'adversaire, tellement son désir est grand de voir ce dernier arraché la victoire? Non, je ne le pense pas, en agissant ainsi, Milla me donne le sentiment de ne pas se sentir concerner par ce qui nous arrive, on ne souhaite jamais à l'adversaire de gagner, c'est même une sorte de trahisson, on respecte l'adversaire et reconnaît sa supériorité s'il nous bat dans les régles de l'art, mais on ne lui souhaite jamais de prendre notre place.
la qualification pour la coupe du monde serait je cite "une réelle bouffée d'oxygène pour la CI", mais qu'est-ce que ça peut lui faire? je décrie ce qui se passe en CI, et je compatis grandement, mais pas au point de leur souhaiter d'obtenir ce que je désire également fortement à mes dépends question de leur mettre du baume au coeur!!!!!!!
Non, Monsieur l'ambassadeur itinérant, vous me decevez, de tels propos ne sont pas dignes de vous, à la guerre comme à la guerre, que la CI se batte pour la qualif, mais qu'elle aille puiser les ressources nécessaires ailleurs que chez nous, ma voix, mon soutient inconditionnel va aux ILICs et à eux seuls, et avec eux nous nous battrons de même que la CI, et le meilleur et plus chanceux ira en Allemagne. C'est là bas que je supporterai indifférement tous les représentants de l'Afrique, mais pas avant, jamais!
J'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

