Le metre a écrit le 1 octobre 2013 à 19h42 je dis hein; keski est arrivé à torres ihihihih caaaaah!! le gars là n'a pas changé!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...