PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 1 octobre 2013 à 13h59
@Leon
Commence par faire valider ta candidature a la mairie de la bourgade que tu as desertee depuis 40 ans,pour vouloir etre son 1 er citoyen aujourd'hui.
By the way ,est que l eau et le courant sont revenus? comment fais tu grand?
Tu vas ds la brousse aidant ainsi a maintenir le cycle ecologique ou tu emballes ds le plastique que tu balanceras a la sanaga?
Coe tu le sais tres bien ,aucun new-bellois digne de ce nom ne peut avoir un esprit fragile.
Le caractere? Nous en avons en abondance,surtout en acier trempe.
Pas les flubistiers fils de voleurs et voleurs eux ,qui vous appelent TONTON ici.
Sur ce grand,je vais dealer avec les cousins retraites du Vietnam,a qui je ne manque jamais de rappeller avec honneur que je sors de new bell
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist