@ Tous
J’ai obtenu la permission de vous dire ma joie de voir entrer le Barça sur le terrain sans WU et il n’est d’ailleurs pas sur le banc de touche. Comme quoi, le futur ballon d’or 2005 respecte la décision du staff médical et nous reviendra le dimanche prochain avec quelques buts dans les souliers.
Après la victoire du Real de Ronaldo (2 buts ce jour), nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au FCB pour faire aussi bien que leur rival du Real. De toutes les façons ils commencent très fort, avec Maxi Lopes (1e mn) et Ronaldihno (3e mn) qui ont manqué de peu.
A demain,
C.Kamga
J’ai obtenu la permission de vous dire ma joie de voir entrer le Barça sur le terrain sans WU et il n’est d’ailleurs pas sur le banc de touche. Comme quoi, le futur ballon d’or 2005 respecte la décision du staff médical et nous reviendra le dimanche prochain avec quelques buts dans les souliers.
Après la victoire du Real de Ronaldo (2 buts ce jour), nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au FCB pour faire aussi bien que leur rival du Real. De toutes les façons ils commencent très fort, avec Maxi Lopes (1e mn) et Ronaldihno (3e mn) qui ont manqué de peu.
A demain,
C.Kamga

