Bon match d' Edgar Salli hier,il provoque bien balle au pied. il avait la responsabilité des coup de pieds arrêtés de son équipe. Il les a très bien tiré, un des buts de son équipe est d' ailleurs venu sur l'un de ces coup francs. Ca pourrait être un plus pour la Nat, car à l'heure actuelle, hors mis Eto'o et dans une moindre mesure Enoh, nous n' avons pas de bon tireurs de coup de pied arrêtés.
Avec la blessure de Mbia, il faudrait au lieu de laisser le groupe tel qu' il est , faire appel à Aboubakar pour renforcer le secteur offensif, surtout que ce dernier fait un bon début de saison.
Avec la blessure de Mbia, il faudrait au lieu de laisser le groupe tel qu' il est , faire appel à Aboubakar pour renforcer le secteur offensif, surtout que ce dernier fait un bon début de saison.

