PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva a écrit le 17 avril 2005 à 18h57
@ Petit Alpha

Merci de t'être porter volontaire pour transmettre le message de Salomon, ça me fait chaud au coeur.
Dis-lui de ma part que son geste est d'autant bien accueilli qu'il constitue une sorte de remontant pour moi, car ce n'est pas la forme en ce moment, j'ai passé la journée sous la couette car j'ai un gros rhume, jen suis sortie tout à l'heure pour me faire un thé et en ai profité pour faire un tour sur le toli, t'imagines donc le plaisir que j'ai eu à lire ton message.

Ne t'en fais pas pour Ecraseur, je sais qu'il est occupé à écarter le japonais du sillage de la rouge et ne me prêtes donc pas grande attention en ce moment.

Bonne soirée

@Ecraseur
Dis-moi que ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist