NAVAJO BOY
Tu as bien lu que le joueur, s'il ne se présente pas, est sanctionné de 2 matches en club.Makelele avait pourtant annoncé sa retraite internationale après la CM2006.Pourtant, DOMENECH l'a convoqué, et son club n'y pouvait rien.Tu as donc la réponse à la question.
Tu as bien lu que le joueur, s'il ne se présente pas, est sanctionné de 2 matches en club.Makelele avait pourtant annoncé sa retraite internationale après la CM2006.Pourtant, DOMENECH l'a convoqué, et son club n'y pouvait rien.Tu as donc la réponse à la question.

