PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2013 à 20h29
Le retour de Zidane en Bleu, c'était à Montpellier !

Août 2005. Mal en point, l'équipe de Raymond Domenech enregistre les retours de Zidane, Makélélé et Thuram. Six ans après, les Bleus sont de retour à la Mosson.



A Montpellier, pour son retour en Bleu, Zinedinde Zidane avait inscrit le second but face à la Côte d'Ivoire (17 août 2005) (AFP)
A Montpellier, pour son retour en Bleu, Zinedinde Zidane avait inscrit le second but face à la Côte d'Ivoire (17 août 2005) (AFP)

» Football : une liste sans surprise pour affronter le Chili
17 août 2005 au stade de la Mosson à Montpellier, l'équipe de France de football reçoit pour la première fois la Côte d'Ivoire de Didier Drogba.

Mal en point depuis la prise de fonction de Raymond Domenech à l'issue d'un Euro 2004 décevant, certains cadres ont pris du recul avec les Bleus. Parmi eux, le plus illustre des joueurs français : Zinedine Zidane.



Ce jour-là avec Lilian Thuram, Claude Makélélé mais aussi Thierry Henry, Willy Sagnol, Jean-Alain Boumsong, Sylvain Wiltord ou encore Vikash Dhorasso, l'équipe de France s'impose 3 buts à 0 grâce à Gallas, Zidane et Henry...

Moins d'un an plus tard, les Bleus disputeront la finale du mondial allemand face à l'Italie et Zidane repartira...pour de bon cette fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist