@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2013 Ã 06:16
Ne pas repondre à une convocation est considerée comme un cas d'indiscipline c'est pourquoi dans ces cas le joueurs doit se justifié et donc peut etre sanctionné le cas echeant, c'est pas du tout la meme cas losque celui refuse une convocation qui est synonyme de retrait !!!!
Ne pas repondre à une convocation est considerée comme un cas d'indiscipline c'est pourquoi dans ces cas le joueurs doit se justifié et donc peut etre sanctionné le cas echeant, c'est pas du tout la meme cas losque celui refuse une convocation qui est synonyme de retrait !!!!

