Donny de Bertoua a écrit le 30 septembre 2013 à 11h38 Je viens de remplir mon devoir de citoyen. Je viens de voter. Le Cameroun avance tout doucement ! A petit pas, certes. Mais, il avance quand même ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...