Hristo (Allemagne) le 30/09/2013 Ã 09:15
Tu es terriblement anchronique.
Je ne demande pas à FINKE de resoudre le problème de l'attaque des LIONS d'un coup;mais,qu'il s'y attèle.Que je sache, pour marquer les buts, il faut les attaquants;donc, il faut appeler les attaquants.Et puisque tu dis toi-même que la première mission de FINKE est la qualification, et que pour se qualifier, il faut marquer les buts, tu es donc d'accord qu'il faut appeler les attaquants et les mettre en confiance.Pourquoi dis-tu ce que je dis, sans que tu t'en rendes compte?
Tu es terriblement anchronique.
Je ne demande pas à FINKE de resoudre le problème de l'attaque des LIONS d'un coup;mais,qu'il s'y attèle.Que je sache, pour marquer les buts, il faut les attaquants;donc, il faut appeler les attaquants.Et puisque tu dis toi-même que la première mission de FINKE est la qualification, et que pour se qualifier, il faut marquer les buts, tu es donc d'accord qu'il faut appeler les attaquants et les mettre en confiance.Pourquoi dis-tu ce que je dis, sans que tu t'en rendes compte?

