PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2013 à 9h44
Hristo (Allemagne) le 30/09/2013 à 09:15
Tu es terriblement anchronique.
Je ne demande pas à FINKE de resoudre le problème de l'attaque des LIONS d'un coup;mais,qu'il s'y attèle.Que je sache, pour marquer les buts, il faut les attaquants;donc, il faut appeler les attaquants.Et puisque tu dis toi-même que la première mission de FINKE est la qualification, et que pour se qualifier, il faut marquer les buts, tu es donc d'accord qu'il faut appeler les attaquants et les mettre en confiance.Pourquoi dis-tu ce que je dis, sans que tu t'en rendes compte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist