@tous
VIVE ETO'O LE PETIT BASAA INDOMPTABLE !!! Ce GARS A LES NERFS D'ACIER ! SUPPORTER UNE TELE ADVERSITE; MEME DE LA PART DE PETIT MENDIANTS A QUI IL A REFUSE DE L'ARGENT N'EST PAS FACILE.
LE CAMEROUNAIS DOIVENT SOUTENIR ETO'O SANS FAILLE.
Les jaloux vont mourir qui disent que parce qu'il n'a pas encore marqué de but il est fini, il sera un second recours pour Mourinho. On verra 1 Tous les grands attaquants ont connu une telle infortune; lui il n'en n'est qu'à peine 3 matchs et les hibous lugubres julent ! Torres a joué, a-t-il marqué lui qui joue à Chelsea depuis des années? Attendez que Mourinho trouve la bonne formule et vous verrez que l'enfant bßeni de dieu qu'est ETo'o vous fermera la bouche. en ce moment il s'entraîne dur; il suit un entraînement physique approprié dont vous verrez les résultats bientôt. Et puis, ce n'estpas parce qu#il n#a pas encore marqué qu'il ne marquerait pas contre la Tunisie s'ilr evenait. Les joueurs comme lui n'ont plus rien à prouver balle au pieds. Le nom seul suffit.
ETO'O N'A PLUS RIEN A PROUVER AU FOOTBALL ! EN TANT QUE BUTEUR IL EST DEJA DANS L'HISTOIRE DEPUIS DES ANNEES. Ce n'est pas un but de plus ou de moins qui changera cette histoire. Je me demande comment certains détestent Eto'o mais ne cessent de parler de lui? de regarder ses matchs? Blödsinn !!!
Si les Lions font l'erreur de jouer la Tunisie sans Eto'o, les tunisiens vont les nioxxer grave.
Vie Roger Milla !
Vive Eugène Ekeke
vive Cyrille Makanaky,
Vive Samuel Eto'o fils le 1 des 1
Vive tout les Sawa intelligents
Vive Paul Biya le Lion indomptable de Mvomeka
Vive le Kameroun de mes ancêtres !
ETO'O O BOSOOOOOO !!!!
VIVE ETO'O LE PETIT BASAA INDOMPTABLE !!! Ce GARS A LES NERFS D'ACIER ! SUPPORTER UNE TELE ADVERSITE; MEME DE LA PART DE PETIT MENDIANTS A QUI IL A REFUSE DE L'ARGENT N'EST PAS FACILE.
LE CAMEROUNAIS DOIVENT SOUTENIR ETO'O SANS FAILLE.
Les jaloux vont mourir qui disent que parce qu'il n'a pas encore marqué de but il est fini, il sera un second recours pour Mourinho. On verra 1 Tous les grands attaquants ont connu une telle infortune; lui il n'en n'est qu'à peine 3 matchs et les hibous lugubres julent ! Torres a joué, a-t-il marqué lui qui joue à Chelsea depuis des années? Attendez que Mourinho trouve la bonne formule et vous verrez que l'enfant bßeni de dieu qu'est ETo'o vous fermera la bouche. en ce moment il s'entraîne dur; il suit un entraînement physique approprié dont vous verrez les résultats bientôt. Et puis, ce n'estpas parce qu#il n#a pas encore marqué qu'il ne marquerait pas contre la Tunisie s'ilr evenait. Les joueurs comme lui n'ont plus rien à prouver balle au pieds. Le nom seul suffit.
ETO'O N'A PLUS RIEN A PROUVER AU FOOTBALL ! EN TANT QUE BUTEUR IL EST DEJA DANS L'HISTOIRE DEPUIS DES ANNEES. Ce n'est pas un but de plus ou de moins qui changera cette histoire. Je me demande comment certains détestent Eto'o mais ne cessent de parler de lui? de regarder ses matchs? Blödsinn !!!
Si les Lions font l'erreur de jouer la Tunisie sans Eto'o, les tunisiens vont les nioxxer grave.
Vie Roger Milla !
Vive Eugène Ekeke
vive Cyrille Makanaky,
Vive Samuel Eto'o fils le 1 des 1
Vive tout les Sawa intelligents
Vive Paul Biya le Lion indomptable de Mvomeka
Vive le Kameroun de mes ancêtres !
ETO'O O BOSOOOOOO !!!!

