Tous
Nous voici qu 30 Septembre 2013. Jour très attendu. Même s'il semble vrai que le Rdpc va rafler la mise, prions pour que tout se passe dans la paix.
Que notre pays. Que les uns et les autres acceptent les résultats qui sortiront des urnes et, surtout que le rdpc ne triche pas trop.
Que notre Kamerun ne vive pas son septembre noir.
May God bless cameroon
Nous voici qu 30 Septembre 2013. Jour très attendu. Même s'il semble vrai que le Rdpc va rafler la mise, prions pour que tout se passe dans la paix.
Que notre pays. Que les uns et les autres acceptent les résultats qui sortiront des urnes et, surtout que le rdpc ne triche pas trop.
Que notre Kamerun ne vive pas son septembre noir.
May God bless cameroon

