@Mvog Mbi le 29/09/2013 Ã 02:13
"Toi regarde alors le bon cote du noir.
Quelque chose qui est deja noire?peut elle encore avoir un bon coté? "
parceque pour toi noir equivaudrait à quoi ?
et tu te plains que @ ndokoti te traites de kengué ?!!!
"Toi regarde alors le bon cote du noir.
Quelque chose qui est deja noire?peut elle encore avoir un bon coté? "
parceque pour toi noir equivaudrait à quoi ?
et tu te plains que @ ndokoti te traites de kengué ?!!!

