@JOHN BARRICK (France) le 29/09/2013 Ã 12:33
N'oublie pas que Domenech est allé à leur rencontre à l'époque sous la pression des médias et de la fédération (voir de l'opinion publique). J'ai en souvenir son célèbre "la qualification ne se jouera pas à Madrid ou à Londres"
souvenir des évènements :
liberation.fr/sports/2010/05/22/domenech-imposteur-malgre-lui_653626
@Mvog Mbi le 29/09/2013 Ã 11:27
Le problème c'est que l'on est comme toujours dans l'urgence, et le chantage va donc continuer. A l'urgence des solutions urgentes.
N'oublie pas que Domenech est allé à leur rencontre à l'époque sous la pression des médias et de la fédération (voir de l'opinion publique). J'ai en souvenir son célèbre "la qualification ne se jouera pas à Madrid ou à Londres"
souvenir des évènements :
liberation.fr/sports/2010/05/22/domenech-imposteur-malgre-lui_653626
@Mvog Mbi le 29/09/2013 Ã 11:27
Le problème c'est que l'on est comme toujours dans l'urgence, et le chantage va donc continuer. A l'urgence des solutions urgentes.

