PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 29 septembre 2013 à 20h55
@JOHN BARRICK (France) le 29/09/2013 à 19:47
c'est le pays qui demande à la FIFA de sanctionner le joueur ou la FIFA ne fait qu'appliquer son règlement???
Certes, le pays informe la FIFA mais c'est pas lui qui demande la sanction !!!

Et puis je redis que Boateng lorsqu'il s'est retiré(je ne parle pas de son retour man !), a-t-il été sanctionné? à quoi sert une sanction contre un joueur qui ne veut plus jouer? c'est affaire de logique.

Si Eto'o ne répond pas à la convocation, cela confirmerait qu'il s'est effectivement retiré. Il ne peut être sanctionné pour cela.
Je répète qu'il a parfaitement la liberté et le droit de ne rien dire.
Mais moi je souhaite qu'il revienne de sa décision s'il l'a prise car ce Cameroun a besoin de lui. Je souhaite même que le Chef de l'Etat lui-même l'appelle comme il le fit pour Milla.

Vive Eto'o, le petit Basaa indomptable !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist