@JOHN BARRICK (France) le 29/09/2013 Ã 19:47
c'est le pays qui demande à la FIFA de sanctionner le joueur ou la FIFA ne fait qu'appliquer son règlement???
Certes, le pays informe la FIFA mais c'est pas lui qui demande la sanction !!!
Et puis je redis que Boateng lorsqu'il s'est retiré(je ne parle pas de son retour man !), a-t-il été sanctionné? à quoi sert une sanction contre un joueur qui ne veut plus jouer? c'est affaire de logique.
Si Eto'o ne répond pas à la convocation, cela confirmerait qu'il s'est effectivement retiré. Il ne peut être sanctionné pour cela.
Je répète qu'il a parfaitement la liberté et le droit de ne rien dire.
Mais moi je souhaite qu'il revienne de sa décision s'il l'a prise car ce Cameroun a besoin de lui. Je souhaite même que le Chef de l'Etat lui-même l'appelle comme il le fit pour Milla.
Vive Eto'o, le petit Basaa indomptable !
c'est le pays qui demande à la FIFA de sanctionner le joueur ou la FIFA ne fait qu'appliquer son règlement???
Certes, le pays informe la FIFA mais c'est pas lui qui demande la sanction !!!
Et puis je redis que Boateng lorsqu'il s'est retiré(je ne parle pas de son retour man !), a-t-il été sanctionné? à quoi sert une sanction contre un joueur qui ne veut plus jouer? c'est affaire de logique.
Si Eto'o ne répond pas à la convocation, cela confirmerait qu'il s'est effectivement retiré. Il ne peut être sanctionné pour cela.
Je répète qu'il a parfaitement la liberté et le droit de ne rien dire.
Mais moi je souhaite qu'il revienne de sa décision s'il l'a prise car ce Cameroun a besoin de lui. Je souhaite même que le Chef de l'Etat lui-même l'appelle comme il le fit pour Milla.
Vive Eto'o, le petit Basaa indomptable !

