On n'a pas besoin de demander la permission pour donner son point de vue sur un sujet.je pense 'd'ailleurs qui s'agitent dès qu'on parle d'ETOO, le font librement sur d'autres joueurs.Je ne comprends même pas le sens de ces interventions ridicules.

