Un fan d etoo decu a écrit le 29 septembre 2013 à 19h35 si etoo se respecte qu il ne vienne pas au match contre la tunisie, il faut apeller emana achille ,meme a chelsea etoo ne joue plus trop vieux et trop lent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...