Eto'o parle, les gens se plaignent. Il garde silence, les mêmes gens se plaignent. vous voulez alors quoi????
Eto'o n'est pas obligé de parler. C'est un homme libre. Laissez le gars d'autrui tranquille. IL FAIT QUEL Chantage???? Un chantage c'est quand tu poses tes conditions. Eto'o a-t-til pose des conditions????
Le Coach Finker n'avait qu'à ne pas le convoquer si c'est vrai qu'Eto'o s'est retiré. Pourquoi l'a-t-on alors convoqué???? Si on l'a convoque c'est que tout ce qu'on dit de lui est faux. OUI C'EST FAUX !!! Et Eto'o est indispensable pour le Cameroun qu'on le veuille ou non les jaloux vont maigrir deh
Vraiment, je suis trop fier de ce petit Bassa !!! il a des nerfs d'acier !!!
Eto'o tiens bon, nous sommes avec toi !
Magnan, ntôn ni ntôn ! o bosso !!!
Eto'o n'est pas obligé de parler. C'est un homme libre. Laissez le gars d'autrui tranquille. IL FAIT QUEL Chantage???? Un chantage c'est quand tu poses tes conditions. Eto'o a-t-til pose des conditions????
Le Coach Finker n'avait qu'à ne pas le convoquer si c'est vrai qu'Eto'o s'est retiré. Pourquoi l'a-t-on alors convoqué???? Si on l'a convoque c'est que tout ce qu'on dit de lui est faux. OUI C'EST FAUX !!! Et Eto'o est indispensable pour le Cameroun qu'on le veuille ou non les jaloux vont maigrir deh
Vraiment, je suis trop fier de ce petit Bassa !!! il a des nerfs d'acier !!!
Eto'o tiens bon, nous sommes avec toi !
Magnan, ntôn ni ntôn ! o bosso !!!

