PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 29 septembre 2013 à 12h50
Eto'o parle, les gens se plaignent. Il garde silence, les mêmes gens se plaignent. vous voulez alors quoi????

Eto'o n'est pas obligé de parler. C'est un homme libre. Laissez le gars d'autrui tranquille. IL FAIT QUEL Chantage???? Un chantage c'est quand tu poses tes conditions. Eto'o a-t-til pose des conditions????

Le Coach Finker n'avait qu'à ne pas le convoquer si c'est vrai qu'Eto'o s'est retiré. Pourquoi l'a-t-on alors convoqué???? Si on l'a convoque c'est que tout ce qu'on dit de lui est faux. OUI C'EST FAUX !!! Et Eto'o est indispensable pour le Cameroun qu'on le veuille ou non les jaloux vont maigrir deh

Vraiment, je suis trop fier de ce petit Bassa !!! il a des nerfs d'acier !!!

Eto'o tiens bon, nous sommes avec toi !
Magnan, ntôn ni ntôn ! o bosso !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist