Tchato de Vincennes (France) le 29/09/2013 Ã 08:39
La FRANCE n'a pas réclamé ZIDANE en 2005.C'est le sélectionneur national qui a exigé que ZIDANE , THURAM et MAKELELE, reviennent en sélection, puiqu'ils étaient encore en activité, et conformément au règlement, étaient sélectionnables.C'est donc DOMENECH qui est allé à la discussion, et personne d'autre.En plus, ces joueurs avaient dit officiellement qu'ils ne jouaient plus avec la sélection, et leurs décisions n'étaient pas basées sur un quelconque chantage.
A un moment, il faut arrêter.Quelles que soient les raisons, il faut arrêter de faire comme si une sélection nationale vit au rythme des caprices d'un joueur.
ROGER MILLA qui dit être prêt à aller ramener ETOO, doit comprendre qu'à son époque, c'est lui qui voulait venir en sélection défendre les couleurs de son pays, malgré le refus de certains.Au contraire, on dirait que ETOO, pour défendre son pays, on doit le supplier.Pour moi, ce genre de comportement fait de chantage et de réactions égocentriques , ne l'honorent pas.S'il revient, il faudrait en rire, car, ce serait ridicule.
La FRANCE n'a pas réclamé ZIDANE en 2005.C'est le sélectionneur national qui a exigé que ZIDANE , THURAM et MAKELELE, reviennent en sélection, puiqu'ils étaient encore en activité, et conformément au règlement, étaient sélectionnables.C'est donc DOMENECH qui est allé à la discussion, et personne d'autre.En plus, ces joueurs avaient dit officiellement qu'ils ne jouaient plus avec la sélection, et leurs décisions n'étaient pas basées sur un quelconque chantage.
A un moment, il faut arrêter.Quelles que soient les raisons, il faut arrêter de faire comme si une sélection nationale vit au rythme des caprices d'un joueur.
ROGER MILLA qui dit être prêt à aller ramener ETOO, doit comprendre qu'à son époque, c'est lui qui voulait venir en sélection défendre les couleurs de son pays, malgré le refus de certains.Au contraire, on dirait que ETOO, pour défendre son pays, on doit le supplier.Pour moi, ce genre de comportement fait de chantage et de réactions égocentriques , ne l'honorent pas.S'il revient, il faudrait en rire, car, ce serait ridicule.

