Le choix est le notre le quel des cotes on decide de regarder.
Pourquoi est il si facile pour le noir de se focaliser sur le mauvais cote de son frere noir?
Pourquoi est il si facile pour le noir de regarder le bon cote du blanch, au point de le venerer sans exitation?
Example: nombreux sur ce forum sont certain que l'allemand Finker aime le Cameroun plus que le camerounais Eto'o. Ca fait pitie!
Quant est que les noirs vont comprendre que le reste du monde est deja preoccupe a se focaliser sur le mauvais cote du noir. Si les noirs eux meme decident d'en faire de meme que le reste du monde, dites moi qui regardera le bon cote du noir?
Je vais vous laisser avec cette pensee:
"The eye can only see what the mind is open to understand"
Comme pour dire que ce que ton cerveau ne comprend pas tes oeils ne peuvent pas voir, meme s' ils sont grand ouverts.
Pourquoi est il si facile pour le noir de se focaliser sur le mauvais cote de son frere noir?
Pourquoi est il si facile pour le noir de regarder le bon cote du blanch, au point de le venerer sans exitation?
Example: nombreux sur ce forum sont certain que l'allemand Finker aime le Cameroun plus que le camerounais Eto'o. Ca fait pitie!
Quant est que les noirs vont comprendre que le reste du monde est deja preoccupe a se focaliser sur le mauvais cote du noir. Si les noirs eux meme decident d'en faire de meme que le reste du monde, dites moi qui regardera le bon cote du noir?
Je vais vous laisser avec cette pensee:
"The eye can only see what the mind is open to understand"
Comme pour dire que ce que ton cerveau ne comprend pas tes oeils ne peuvent pas voir, meme s' ils sont grand ouverts.

