@ interview
l'axe de la mort, c'est qui?
qu'ont-ils fait pour destabiliser le groupe?
samuel eto'o n'est il pas aussi responsable de cette impopularite?
si samuel eto'o n'est pas apprécié par le vestiaire pourquoi ne pas nommer quelqu'un qui fera l'unanimité?
une défense sans preuve... de toutes façons le dossier samuel eto'o semble grillé selon tes arguments ... il n'a pas su faire l'unanimité ni au moins appaisé la tanière ... le capitanat est un poste politique, samuel eto'o n'a pas su faire les compromis nécessaire pour se maintenir au pouvoir... même comme j'estime qu'il a toute sa place dans cette équipe et qu'il doit avoir un poste influent, samuel doit laisser ce capitanat ... ca ne lui apporte rien ... quand il etait un joueur ordinaire, il s'épanouissait bcp plus, maintenant il doit faire la politique, faire les intrigues, faire la star, jouer les mots avec le ministres, et les coachs etc ... le capitanat est inutile pour eto'o il devrait laisser quelqu'un d'autre porter cette croix fantaisistes ...
l'axe de la mort, c'est qui?
qu'ont-ils fait pour destabiliser le groupe?
samuel eto'o n'est il pas aussi responsable de cette impopularite?
si samuel eto'o n'est pas apprécié par le vestiaire pourquoi ne pas nommer quelqu'un qui fera l'unanimité?
une défense sans preuve... de toutes façons le dossier samuel eto'o semble grillé selon tes arguments ... il n'a pas su faire l'unanimité ni au moins appaisé la tanière ... le capitanat est un poste politique, samuel eto'o n'a pas su faire les compromis nécessaire pour se maintenir au pouvoir... même comme j'estime qu'il a toute sa place dans cette équipe et qu'il doit avoir un poste influent, samuel doit laisser ce capitanat ... ca ne lui apporte rien ... quand il etait un joueur ordinaire, il s'épanouissait bcp plus, maintenant il doit faire la politique, faire les intrigues, faire la star, jouer les mots avec le ministres, et les coachs etc ... le capitanat est inutile pour eto'o il devrait laisser quelqu'un d'autre porter cette croix fantaisistes ...

