PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Emilla Emilla de Douala a écrit le 27 septembre 2013 à 17h32
chers supporters des lions du cameroun au pays et en etranger soyons derriere nos lions mais reconnaissons une chose le meilleur des lions est sans doute Etoo quon veut ou pas. on ne peut pas se passer de lui . il est comme les Messi et Ronaldo et Neymar imaginez ces pays se passer d'eux incroyable . Messi est tetu tout comme C. ronaldo Rooney en angleterre mais leurs co equipiers reconnaissent leut talent bonne chance aux lions avec ou sans etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist