chers supporters des lions du cameroun au pays et en etranger soyons derriere nos lions mais reconnaissons une chose le meilleur des lions est sans doute Etoo quon veut ou pas. on ne peut pas se passer de lui . il est comme les Messi et Ronaldo et Neymar imaginez ces pays se passer d'eux incroyable . Messi est tetu tout comme C. ronaldo Rooney en angleterre mais leurs co equipiers reconnaissent leut talent bonne chance aux lions avec ou sans etoo

