PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2013 à 12h29
Hristo (Allemagne) le 27/09/2013 à 12:00

Ta réaction démontre que tu n'as toujours rien compris.
Je ne suis pas entrain de critiquer le travail de FINKE, puisqu'il a mon soutien.Mais, il se trouve que pour gagner en football, il faut marquer les buts, et le CAMEROUN 'en marque pas.Tu nous dis qu'on ne peut pas encore jger le travail de FINKE.Justement, à ce stade, on peut le juger, et c'est ce que tu fais toi-même, en considérant qu'il est entrain de consolider la défense.Et je fais la même chose,en considérant qu'avant JPA,et avec lui, on ne marquait pas déjà beaucoup de bus;et alors, il faut trouver une solution.Je ne comprends pas ce qui te gêne.On ne se qualifiera pas sans marquer,à moins que tu comptes sur les tirs aux buts après 0-0 sur les 2 matches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist