Hristo (Allemagne) le 27/09/2013 Ã 12:00
Ta réaction démontre que tu n'as toujours rien compris.
Je ne suis pas entrain de critiquer le travail de FINKE, puisqu'il a mon soutien.Mais, il se trouve que pour gagner en football, il faut marquer les buts, et le CAMEROUN 'en marque pas.Tu nous dis qu'on ne peut pas encore jger le travail de FINKE.Justement, à ce stade, on peut le juger, et c'est ce que tu fais toi-même, en considérant qu'il est entrain de consolider la défense.Et je fais la même chose,en considérant qu'avant JPA,et avec lui, on ne marquait pas déjà beaucoup de bus;et alors, il faut trouver une solution.Je ne comprends pas ce qui te gêne.On ne se qualifiera pas sans marquer,à moins que tu comptes sur les tirs aux buts après 0-0 sur les 2 matches.
Ta réaction démontre que tu n'as toujours rien compris.
Je ne suis pas entrain de critiquer le travail de FINKE, puisqu'il a mon soutien.Mais, il se trouve que pour gagner en football, il faut marquer les buts, et le CAMEROUN 'en marque pas.Tu nous dis qu'on ne peut pas encore jger le travail de FINKE.Justement, à ce stade, on peut le juger, et c'est ce que tu fais toi-même, en considérant qu'il est entrain de consolider la défense.Et je fais la même chose,en considérant qu'avant JPA,et avec lui, on ne marquait pas déjà beaucoup de bus;et alors, il faut trouver une solution.Je ne comprends pas ce qui te gêne.On ne se qualifiera pas sans marquer,à moins que tu comptes sur les tirs aux buts après 0-0 sur les 2 matches.

