PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 septembre 2013 à 10h29
@ DI ANGELO le 27/09/2013 à 03:25,
Dans les pays où il n’existe pas de véritables n°10, ce sont les milieux relayeurs qui deviennent les meneurs de jeu. Mais en général, ces derniers savent jouer au ballon. Ils ne se contentent pas de passes latérales. XAVI est un milieu relayeur, mais il percute et organise le jeu dans les phases d’attaque et défend comme un beau diable dans les phases défensives. Mais nos relayeurs ne sont présents que dans les phases défensives.
Personnellement, je serais tenté de repositionner CHEDJOU derrière les attaquants, au vu de ses dernières prestations avec les LIONS. Je crois qu’une composition avec CHEDJOU et MATIP derrière les attaquants pourrait avoir de la gueule. A ce moment-là, la charnière centrale pourrait être constituée par NKOULOU-BASSONG. MBIA serait alors repositionné devant les défenseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist