PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2013 à 10h14
Kongo (France) le 27/09/2013 à 09:27
Ton analyse est intéressante, et même juste.Mais, comme nous ne marquons pas beaucoup de buts, il faut donc faire travailler les attaquants, et c'est en les sélectionnant qu'ils y parviendront.
Il se trouve que depuis l'arrivée de FINKE, en 4 MATCHES, les lions n'ont marqué qu'1 seul but , suite à un corner.C'est un défenseur qui l'a marqué(CHEDJOU).OIn voit où est il y a problème.Donc, au lieu d'acculmuler les défenseur et les milieux qui de terrains qui sont interchangeables, sélectionner un attaquant, qui est en forme, même s'il se crée des occasions sans automatiquemnt marquer, aurait été souhaitable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist