Kongo (France) le 27/09/2013 Ã 09:27
Ton analyse est intéressante, et même juste.Mais, comme nous ne marquons pas beaucoup de buts, il faut donc faire travailler les attaquants, et c'est en les sélectionnant qu'ils y parviendront.
Il se trouve que depuis l'arrivée de FINKE, en 4 MATCHES, les lions n'ont marqué qu'1 seul but , suite à un corner.C'est un défenseur qui l'a marqué(CHEDJOU).OIn voit où est il y a problème.Donc, au lieu d'acculmuler les défenseur et les milieux qui de terrains qui sont interchangeables, sélectionner un attaquant, qui est en forme, même s'il se crée des occasions sans automatiquemnt marquer, aurait été souhaitable.
Ton analyse est intéressante, et même juste.Mais, comme nous ne marquons pas beaucoup de buts, il faut donc faire travailler les attaquants, et c'est en les sélectionnant qu'ils y parviendront.
Il se trouve que depuis l'arrivée de FINKE, en 4 MATCHES, les lions n'ont marqué qu'1 seul but , suite à un corner.C'est un défenseur qui l'a marqué(CHEDJOU).OIn voit où est il y a problème.Donc, au lieu d'acculmuler les défenseur et les milieux qui de terrains qui sont interchangeables, sélectionner un attaquant, qui est en forme, même s'il se crée des occasions sans automatiquemnt marquer, aurait été souhaitable.

