@ Kongo (France) le 27/09/2013 Ã 09:27,
Entièrement d'accord avec toi, concernant ABOUBACAR. Il ne manque pas grand chose à ce garçon, mais c'est le plus important : l'adresse dans le dernier geste. Parfois il passe en revue toute une défense, mais après, il envoi son ballon dans les tribunes. Il lui faudrait peut-être des séances personnalisées de tirs au but. S'il utilise bien son potentiel, il fera très mal aux adversaires.
Par contre l'autre OUMAROU là , qui peut nous en dire un mot sur ce garçon que FINKE convoque avec insistance ? Par ailleurs, je n'ai lu nulle part qu'ASSOU EKOTTO est blessé. Quelqu'un saurait-il pourquoi il ne figure pas sur la liste des sélectionnés ?
Entièrement d'accord avec toi, concernant ABOUBACAR. Il ne manque pas grand chose à ce garçon, mais c'est le plus important : l'adresse dans le dernier geste. Parfois il passe en revue toute une défense, mais après, il envoi son ballon dans les tribunes. Il lui faudrait peut-être des séances personnalisées de tirs au but. S'il utilise bien son potentiel, il fera très mal aux adversaires.
Par contre l'autre OUMAROU là , qui peut nous en dire un mot sur ce garçon que FINKE convoque avec insistance ? Par ailleurs, je n'ai lu nulle part qu'ASSOU EKOTTO est blessé. Quelqu'un saurait-il pourquoi il ne figure pas sur la liste des sélectionnés ?

