Juste de passage le 27/09/2013 Ã 09:00
C'est ton interprétation, comme d'habitude, assez orientée.Mais,que je sache, c'est FINKE le sélectionneur et non ROGOBERT SONG.
C'est ton interprétation, comme d'habitude, assez orientée.Mais,que je sache, c'est FINKE le sélectionneur et non ROGOBERT SONG.

