@Tous:
Finke fait un travail méthodique et très sérieux. Il modifie son équipe par petite touche, mais tient à garder la solidité défensive qui est entrain de se créer chez nos lions.
La défense ce n'est pas seulement les 4 défenseurs et le gardien, mais tout le travail défensif que font les 11 joueurs sur le terrain. Que ce soit au Congo ou a Yaoundé contre la lybie, j'ai vu une equipe qui sait resserrer les lignes, priver l'adversaire d'espace, être agressive sur le porteur de balle, sans commettre trop de faute. il faut qu'on soit encore plus fort dans ce travail contre la tunisie.
L'autre point positif, c'est que j'ai vu les alex song, cheidjou, choupo...tenter des frappes de loin, en CADRANT leurs frappes.
Aboubacar vincent doit comprendre qu'un tir qui va a coté du but est complètement inutile. Si il pige cela, il reviendra très vite chez les lions. J'ai remarqué ses progrès dans la manière de se démarquer, d’éviter les hors jeu...Qu'il regarde ce que fait FALCAO de monaco, et il va devenir un crac chez les lions. il a le talent pour ça.
Finke fait un travail méthodique et très sérieux. Il modifie son équipe par petite touche, mais tient à garder la solidité défensive qui est entrain de se créer chez nos lions.
La défense ce n'est pas seulement les 4 défenseurs et le gardien, mais tout le travail défensif que font les 11 joueurs sur le terrain. Que ce soit au Congo ou a Yaoundé contre la lybie, j'ai vu une equipe qui sait resserrer les lignes, priver l'adversaire d'espace, être agressive sur le porteur de balle, sans commettre trop de faute. il faut qu'on soit encore plus fort dans ce travail contre la tunisie.
L'autre point positif, c'est que j'ai vu les alex song, cheidjou, choupo...tenter des frappes de loin, en CADRANT leurs frappes.
Aboubacar vincent doit comprendre qu'un tir qui va a coté du but est complètement inutile. Si il pige cela, il reviendra très vite chez les lions. J'ai remarqué ses progrès dans la manière de se démarquer, d’éviter les hors jeu...Qu'il regarde ce que fait FALCAO de monaco, et il va devenir un crac chez les lions. il a le talent pour ça.

