je dis vraiement c'est quelle qualite de coach un allemand qui montre a ces adversaire qu'il a peur il nous pompe avec les milieu defensifs dans sa liste qui ne vont meme pas joue dons VOLKER FINKE va aller defendre en tunisie on est reparti avec 4 milieu defensifs avec le 11 entrant ,donc on aura le meme 11 entrant comme contre la lybie,VOLKER FINKE ne connait rien du football camerounais si la tunisie cette saisi cette opportunite avec une attaque a outrance nous risquerons de boire la tasse ,en tous cas a nos risqué et perils

