PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 26 septembre 2013 à 10h22
Henri Bédimo n'a pas caché sa déception après la défaite de l'Olympique Lyonnais mercredi contre Ajaccio (2-1) lors de la 7e journée de Ligue 1. Le latéral lyonnais regrettait ce gros coup d'arrêt après un rebond intéressant au mois de septembre. "On prend les deux mêmes buts. C'est frustrant puisqu'il y avait largement la place. On pouvait rester sur notre lancée, au niveau du contenu et au niveau des résultats. Avec plus de malice, on peut avoir une fin de match différente, constatait l'ancien Montpelliérain dans des propos repris sur le site du club. On a senti qu'ils en pouvaient plus au bout de 60 minutes. Pour les faire plier, il aurait fallu être plus tueur dans la surface adverse. Ce n'est pas assez pour pouvoir renverser un match à l'extérieur. Je regrette le carton rouge puisqu'on a besoin de tout le monde." Alexandre Lacazette a en effet été expulsé en toute fin de match.

Newsweb
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist