Je ne fais les "atalakou" de personnes ici. En parlant de Bekamenga, je participe juste aux discussions sur le devenir de l'attaque des ILICs.
Nous sommes tous inquiets de l'incompétence de nos attaquants. Quand on voit que Moukandjo est remplaçant à Nancy (L2), que Dongou est remplaçant au Barça B, alors qu'on a vanté son nom ici sur le Toli, que Zoua ne marque pas avec Hambourg, que Djeng est retourné à l'Espérance de Tunis où il marque enfin, que Kwekeu est un nullard fini, que seul Aboubakar semble se battre à Lorient.
Même Choupo Moting semble à la peine dans son club. Olinga est maintenant remplaçant à Malaga...
Il faut prospecter partout, même en L2. L'attaque est le maillon faible des ILICs. Cela serait encore pire, si Eto'o quittait les lions.
Nous sommes tous inquiets de l'incompétence de nos attaquants. Quand on voit que Moukandjo est remplaçant à Nancy (L2), que Dongou est remplaçant au Barça B, alors qu'on a vanté son nom ici sur le Toli, que Zoua ne marque pas avec Hambourg, que Djeng est retourné à l'Espérance de Tunis où il marque enfin, que Kwekeu est un nullard fini, que seul Aboubakar semble se battre à Lorient.
Même Choupo Moting semble à la peine dans son club. Olinga est maintenant remplaçant à Malaga...
Il faut prospecter partout, même en L2. L'attaque est le maillon faible des ILICs. Cela serait encore pire, si Eto'o quittait les lions.

