@ yvan
Laisse Lineker en paix, voila le kengue de @ Ndogkoti qui parle de tt et de rien ici alors que le Mali l'a tape aux fesses. Vois tu comment la paire Messi-Neymar s'entend deja bien...vs allez ns sentir. Vivement qu'on attrape les machoirons de Chelsea en CL.
Laisse Lineker en paix, voila le kengue de @ Ndogkoti qui parle de tt et de rien ici alors que le Mali l'a tape aux fesses. Vois tu comment la paire Messi-Neymar s'entend deja bien...vs allez ns sentir. Vivement qu'on attrape les machoirons de Chelsea en CL.

