En début de saison, je vous ai parlé d'un joueur, qui était en perdition par le passé. Opéré du coeur, on pensait sa carrière fini.
Il s'agit de l'attaquant Christian BEKAMENGA.
Il a joué à Nantes où, en 18 matches en tant que remplaçant, il avait scoré 6 fois, soit plus que les Moukandjo et Aboubakar en toute une saison pleine.
Bekamenga est actuellement à 4 buts à Laval en 8 matches et il a encore scoré ce soir.
Si je vous parle de lui à nouveau, c'est parce que je l'ai suivi depuis le début de la saison. 3 de ses matches ont été retransmis sur Eurosport et sur le net. Il est vraiment fort et très opportuniste. il est de retour et son opération n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il est actuellement en 2ème position des buteurs de la L2, dans un club, Laval, qui se bat pour le maintien.
je peux vous assurer, que son niveau de jeu, en L2 est nettement supérieur à celui d'un Moukandjo, qui joue à Nancy ou d'un Zoua de Hambour. Je ne parle pas d'Aboubakar, qui depuis qu'il joue à Lorient semble revenir à un bon niveau.
Notre manque d'attaquants performants doit nous faire regarder et prospecter partout.
Les jeunes "Eto'o" - Dongou et Etock"- semble être trop tendre, ou n'ont simplement pas le niveau pour jouer chez les lions. A l'exception de Olinga, qui semble être un ton en desssus.
Il s'agit de l'attaquant Christian BEKAMENGA.
Il a joué à Nantes où, en 18 matches en tant que remplaçant, il avait scoré 6 fois, soit plus que les Moukandjo et Aboubakar en toute une saison pleine.
Bekamenga est actuellement à 4 buts à Laval en 8 matches et il a encore scoré ce soir.
Si je vous parle de lui à nouveau, c'est parce que je l'ai suivi depuis le début de la saison. 3 de ses matches ont été retransmis sur Eurosport et sur le net. Il est vraiment fort et très opportuniste. il est de retour et son opération n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il est actuellement en 2ème position des buteurs de la L2, dans un club, Laval, qui se bat pour le maintien.
je peux vous assurer, que son niveau de jeu, en L2 est nettement supérieur à celui d'un Moukandjo, qui joue à Nancy ou d'un Zoua de Hambour. Je ne parle pas d'Aboubakar, qui depuis qu'il joue à Lorient semble revenir à un bon niveau.
Notre manque d'attaquants performants doit nous faire regarder et prospecter partout.
Les jeunes "Eto'o" - Dongou et Etock"- semble être trop tendre, ou n'ont simplement pas le niveau pour jouer chez les lions. A l'exception de Olinga, qui semble être un ton en desssus.

