@ Malko
"sec'etoologie est plutot un danger pour certais humains" et que penses tu de la secte des "Eto'o hater"dont le gouru en chef est le soit disant ancien Basketteur aux stat inexistantes ou plutot ancien ramasseur de Ballles Nvog Mbi et son numero 2 l'illumine de "metre" ou plutot "millimetre"????
"sec'etoologie est plutot un danger pour certais humains" et que penses tu de la secte des "Eto'o hater"dont le gouru en chef est le soit disant ancien Basketteur aux stat inexistantes ou plutot ancien ramasseur de Ballles Nvog Mbi et son numero 2 l'illumine de "metre" ou plutot "millimetre"????

