@ça vole tres bas sur le toli ces derniers temps,y a t il encore un webmaster sur le toli?
Franchement que certaines personnes ne viennent pas nous vendre leur bassesse ici,on en a pas besoin,le fanatisme rend parfois aveugle et bete à la fois,le centre jeamot est encore ouvert,la sec'etoologie est plutot un danger pour certais humains.
Franchement que certaines personnes ne viennent pas nous vendre leur bassesse ici,on en a pas besoin,le fanatisme rend parfois aveugle et bete à la fois,le centre jeamot est encore ouvert,la sec'etoologie est plutot un danger pour certais humains.

